INWI

Administratif

Autre

Commercial

Développer un portefeuille de clients afin de générer du chiffre d'affaires et des marges bénéficiaires.

Communication

Communication et Marques

Construire des marques fortes et les communiquer de façon compétitive et cohérente, et nourrir une préférence auprès des consommateurs.

Digital

Finance

Donner une image fidèle  de l’entreprise à l’instant permettant de documenter la prise de décision.

Juridique

Défendre les intérêts de inwi ainsi qu’à délivrer les actes juridiques, tels que les contrats, avenants ou déclarations découlant d’obligations légales.

Marketing

Concevoir et développer pour l’entreprise les produits et services les plus adaptés aux besoins de ses clients finaux.

Process et pilotage de projets

Réglementation

Réseau

Définir concevoir et suivre l'évolution de l'architecture d'un réseau de télécommunication.

Ressources Humaines

Mettre en place une organisation suffisamment souple sachant s’adapter aux évolutions de la stratégie, recruter et fidéliser les meilleures compétences du marché.

Service client

Mettre en place et déployer les process, ressources et méthodes  pour connaître, servir et retenir le client B2C et B2B.

Stratégie et prospective

Elaborer des scénarios possibles et impossibles dans leurs perceptions du moment sur la base de l'analyse des données disponibles.

Supply Chain

Prendre en charge l'ensemble des flux physiques ou d'informations et les processus de mise à disposition des produits de la conception au client final.

Système d'information

Ensemble organisé de méthodes et de moyens qui facilient l’organisation et fournissent l’information utile pour atteindre ses objectifs.

  • Simplicité

    Être simple, c’est aller à l’essentiel

    En savoir plus
  • Proximité

    Être proches, c’est se réunir autour d’une ambition commune

    En savoir plus
  • Audace

    Être audacieux, c’est penser et agir différemment

    En savoir plus